27.9.11

...Seeing the world in a new way

Muistaakseni lupailin postausta mun uusista silmälaseista? No tässä tulee! Silmälasien etsiminen oli mun osalta taas aikamoinen prosessi, mutta kun niitä ei kuitenkaan joka vuosi osta niin haluaa kerralla sellaiset mistä tykkää, ja mitkä ei menisi heti muodista pois. Tässä alla kuva kahdesta joiden välillä pohdin kauan. Lopulta otin Burberryt (kuva niistä alhaalla mun päässäni), MaxMarat oli yksinkertaisesti liian isolinssiset, liian pyöreet ja ne myös peitti kokonaan mun kulmakarvat, joka ärsytti. Muuten aivan ihana malli...kompromissinä ostin sitten samaa tyyliä olevat Orumit.
--
Pour moi ca n'a jamais été facile de trouver des lunettes. Je veux toujours qu'elles soient parfaites et qu'elles me plaisent vraiment. Il est aussi important de trouver des lunettes qui reste à la mode pendant quelques années au moins car ca coûte bien trop cher d'acheter une nouvelle paire chaque année. J'ai beaucoup hésité entre ces deux modèles de MaxMara et de Burberry. Finalement j'ai pris Burberry (je les ai en photos en bas). Je ne regrette pas même si les MaxMara me plaisaient beaucoup aussi. C'est juste qu'elles étaient trop grosses par rapport à mon tout petit visage et je les ai trouvées trop rondes aussi. Du coup j'ai fait un compromis et j'ai pris les lunettes d'Orum à la place.
Kumpihan näistä kahdesta oisi sitten parempi: Orum (vasen) vai Burberry (oikea)? Mä pidän molemmista todella paljon, vaikka moni (ainakin miespuolinen) sanoisi, ettei noilla edes ole mitään eroa, mutta kyllä mun mielestä on! Burberryt ovat punertavammat ja niissä on pehmeempi ja pyöreämpi muotoilu. Siksi pidän sitä itse naisellisempana verrattuna Orumiin. Mun mielestä myös Burberryt sopivat tilanteeseen kuin tilanteeseen kun taas noita Orumeja en ehkä kaikkalle laittaisi, ne on ehkä myös "rennommat" kun Burberryistä tulee enemmän sihteerinainen mieleen. Hehe.

























Alors, lesquelles me vont le mieux celles de gauche (Orum) ou celles de droite (Burberry) ? Moi, je ne sais pas choisir et c'est pour ca que j'ai pris les deux. Je sais qu'il y a des gens (surtout des mecs) qui diraient qu'ils voient quasiment aucune différence entre ces deux lunettes mais moi, je trouve qu'elles ne sont pas du tout pareilles ! D'abord les "Burberry" sont plus rondes et plus rouge (on ne voit pas très bien la couleur sur la photo au dessus...) et elles ont l'air plus féminines que celles d'Orum. De plus, je pense que les Burberrys je pourrais mettre partout mais je ne trouve pas que les "Orums" sont appropriées pour toutes les situations.. Mais bon, on dirait que je suis une sécretaire avec les lunettes "Burberry" héhé.
P.S. Rakastuin tähän Burberryn silmälasikoteloon<3 Je suis amoureuse de cette boîte à lunettes de Burberry <3 

4 comments:

  1. Nice glasses girl...i'm gonna buy too in some days!!!I am excidet:)

    http://lonenlyday.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. Thanks! Haha I was so excited about buying new glasses too, so I definitely understand you :) Hope you'll find the perfect one's for you:)

    ReplyDelete
  3. Great glasses*

    http://itsluckynumberseven.blogspot.com

    ReplyDelete

Kommenttia, kritiikkiä, parannusehdotuksia, terveisiä:

Merci de m'écrire un petit mot :