18.12.11

...Missing summer

Ulkona on kauhee loskaräntälumisadesää ja koneelta löytyi ihania kuvia eräältä ihanalta kesäpäivältä. Kuvat on otettu joskus kesäkuussa 2012, silloin kun Suomen suvi oli kauneimmillaan. Täytyy myöntää, että bikinikelejä alkaa olla jo vähän ikävä tässä itse kullakin..


Le couché de soleil à 2h du matin...trop beau!







Taisi vähän pelottaa...Oui j'ai eu un peu peur^^


L'été me manque. Je n'aime pas le temps qu'il fait chez moi. Il neige, il pleut, je ne peux pas marcher 100 metres sans avoir les pieds mouillés ! Ce temps me déprime, la seule chose positive c'est qu'il ne fait pas -30 degrès. Toutes cest photos-là ont été prises l'été dernier à la campagne finlandaise. Ah mais qu'est-ce que ca me manque d'aller me baigner au lac !

No comments:

Post a Comment

Kommenttia, kritiikkiä, parannusehdotuksia, terveisiä:

Merci de m'écrire un petit mot :