11.2.12

...Ton bonheur est le mien

Ei mulla muuta sanottavaa ole kuin että äidinkelen YO meni huonosti ja tässä olisi teille lohdutukseksi kuvia, mitä otin silloin kun en kirjoitellut blogiin hetkeen. Enjoy!








Voici quelques photos que j'ai prise quand j'ai essayé de me concentrer à réviser et non à écrire sur mon blog. Hier j'ai passé la première partie de mon bac de finnois et ca c'est très mal passé. Lundi j'ai ma compréhension orale de francais, j'espère que j'aurai une bonne note car ca fait c**** de comprendre chaques mots mais de pas savoir choisir la bonne réponse...allez, positivons c'est qu'un bac et ce n'est pas toute la vie, je sais que je sais parler francais et ca me suffit !

2 comments:

  1. Kiva blogi ja toi on ihanaa toi Nina Riccin hajuvesi<3

    http://suklaisiaunelmia.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. Kiitti, oon saanu sen lahjaks ja tykkään hirveesti kyllä:)

    ReplyDelete

Kommenttia, kritiikkiä, parannusehdotuksia, terveisiä:

Merci de m'écrire un petit mot :