8.3.12

...One step closer

Unohdin melkeinpä kertoa, että viime viikolla mulla lähti hakupaperit menemään teatterikorkeakouluun Ranskaan. Niiden täyttämisessä oli kyllä hommansa, olin aika helpottunut kun sain sen alta pois. Nyt vain odotellaan jännityksellä heidän vastaustaan, että pääsisin vihdoin ostamaan niitä lentolippuja!



J'ai presque oublié de vous dire que j'ai posté mon dossier d'inscription à la Comédie de Saint Etienne la semaine dernière ! J'ai mis énormément de temps pour remplir le dossier puis il a fallu que j'aille chercher des photos d'identité, des attestations théâtrales etc...Mais au moins je peux dire que j'ai fait un effort et maintenant je suis un peu plus près de mon rêve. Pour le moment, je n'attends qu'avoir ma date de convocation pour pouvoir réserver mon billet d'avion ! 

P.S. Heureusement que j'ai des gens en France qui m'aident beaucoup à réaliser mon rêve. Sans l'aide de  certaines personnes je n'aurais pas pu envoyer ce dossier d'inscription. Ca fait du bien de savoir que j'ai des amis sur qui je peux compter. <3

No comments:

Post a Comment

Kommenttia, kritiikkiä, parannusehdotuksia, terveisiä:

Merci de m'écrire un petit mot :