4.3.12

...Tag, tag, tag !

Je me suis faite tagué par MissBlaBla (merci !) et elle m'a donné 11 questions auxquelles j'ai du répondre. Mais avant d'aller plus loin je vous présente les règles du jeu :


1.Vous devez postez les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


Alors, je tague: Catherine, Fiona, Myriam, Margaux, Coco, Les caprices d'Iris, Lauriane, Le citron et son blond, Chloé, Manon Joly, Emma

Voici d'abord mes réponses et à la fin vous pouvez trouver les questions que je vous pose !

1) Quelle est ta tenue fétiche ?
Après un bon moment de réflexion je dirais un jean + un blazer (n'importe quelle couleur) + un t-shirt (blanc de préférence) + une paire de ballerines. Simple et chic !

2)Le sac de tes rêves ?
J'en ai plusieurs mais si je devais choisir je choisirais LE sac classique de Chanel. Il est tout simplement parfait...



3) Ta chanteuse préférée ?
Ca change souvent mais acutellement ma chanteuse préférée est Adèle. Elle n'as pas seulement une voix magnifique mais aussi un coeur en or !


4) A quel personnage de série t'identifies-tu ?
A Carrie Bradshaw de Sex and the City (pas complètement mais quand même)


5) D'où vient le nom de ton blog ?
Ca vient du fait que je voulais tout d'abord écrire un blog sur mes rêves...bon, ca a changé un peu mais vu que j'écris de ma vie quotidienne il y a forcément toujours une partie de mes rêves que je partage avec mes lecteurs. En plus j'aime bien l'expression "Dreaming away", car en effet je suis une rêveuse qui est souvent dreaming away...


6) Le nom de ta blogueuse préférée ?
Ma blogueuse préférée est Marianna et elle est Finlandaise. Vous pouvez lire son blog sur ce site : www.mariannan.com


7) Le métier de tes rêves ?
COMEDIENNE. C'est mon rêve. Je suis prête à tout faire pour réussir mes rêves, je suis très très motivée même si je sais qu'il fait avoir beaucoup de talent aussi et j'ai peur que j'en aie pas...



8) Quel est ton film préféré ?
Moulin Rouge. Il est mon préféré depuis très longtemps. J'adore tout dans ce film: les acteurs (notamment Nicole Kidman), le réalisateur Baz Luhrmann (il a un talent incroyable !), la musique, les ténues, le synopsis...


9) Quel est le talent que tu aimerais avoir ?
J'aimerais savoir chanter comme Adèle ! Là il y aurait de quoi être jaloux !

10) Quel est le mot que tu trouves le plus moche ?
Hmm, ca c'est une question difficile vu que le francais n'est pas ma langue maternelle. Il y a quand même un mot que je n'aime pas trop : cornichon.

11) Si je te laisses avec 10 000 € de budget dans une boutique tu choisis laquelle ?
Celle de Christian Louboutin ! Je suis folle des chaussures et les talons de Louboutins...eh bien...ils sont parfaits ! J'en achéterais plein de toute couleure et forme...j'en rêeeeve !




Et voici vos questions :

1. Pourquoi as-tu commencé à écrire ton blog ?
2. Qu'est-ce que tu fais comme études ?
3. Penses-tu qu'un bloggueur/bloggueuse doit avoir un appareil photo reflèxe ?
4. Ta paire de chaussures préférée ? (accompagné d'une photo, si possible)
5. Tes projets pour l'été prochain ?
6. Le/les pays que tu voudrais visiter ?
7. Ton cocktail ou shooter préféré / ta boisson alcoolisée préférée ?
8. Le dernier film que tu as vu ?
9. L'été ou l'hiver ?
10. Si tu pouvais être quelqu'un autre pendant une journée qui serais-tu ?
11. Quel est ton plus grand rêve ?

J'attends vos réponse impatiemment. Bon dimanche à tous !

8 comments:

  1. Merci pour ce petit tag. Je réponds donc à tes questions :)

    1. Pourquoi as-tu commencé à écrire ton blog ?
    J'ai commencé à écrire ce blog parce que je trouvais qu'avec mon entourage je ne parlais pas assez de mode. Il me fallait donc un endroit rien qu'à moi ou je pouvais le faire.

    2. Qu'est-ce que tu fais comme études ?
    Je suis à la Fac en communication

    3. Penses-tu qu'un bloggueur/bloggueuse doit avoir un appareil photo reflèxe ?
    Non pas forcément parce que d'autres appareils font très bien l'affaire !

    4. Ta paire de chaussures préférée ? (accompagné d'une photo, si possible)
    Je dirais mes compensés H&M que tu vois ici : http://mymyjolie.blogspot.com/2012/02/je-voudrais-toujours-du-soleil.html

    5. Tes projets pour l'été prochain ?
    Travailler !!!! ^^' Mais aussi bronzer à la playa et profiter à fond des amis et de la famille ! :)

    6. Le/les pays que tu voudrais visiter ?
    Les Etats Unis, le rêve américain me tente bien ;)

    7. Ton cocktail ou shooter préféré / ta boisson alcoolisée préférée ?
    Le tit punch, j'adore et en plus je sais bien le faire ( sans vouloir me vanter ! )

    8. Le dernier film que tu as vu ?
    Le pianiste de Roman Polanski

    9. L'été ou l'hiver ?
    Ah l'été of course !!!!

    10. Si tu pouvais être quelqu'un autre pendant une journée qui serais-tu ?
    Kate Moss pour voir ce que ça fait d'être dans la peau d'un mannequin si connue ! :)

    11. Quel est ton plus grand rêve ?
    Devenir rédactrice en chef de Vogue! ( bah pourquoi pas! )

    Merci pour ces questions ! ;p
    A bientôt !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ta réponse rapide :) Je viens de regarder tes chaussures préférée et j'adore ! Et le pianiste est un très bon film, j'espère que tu as aimé :)

      Bonne soirée à la future rédactrice en chef de Vogue ;)

      Delete
  2. Merci pour le tag, ça fait plaisir =)

    1. Pourquoi as-tu commencé à écrire ton blog ?
    J'ai décidé de commencer à écrire ce blog en voyant des blogueuses se lancer dans la blogosphère & y prendre plaisir, je me suis dit "pourquoi pas moi?" et j'ai tenté. De plus, je voulais un espace rien qu'à moi qui me servirait de journal, pouvoir partager mes gouts etc. & donner envie à des personnes de le lire souvent, de l'apprécier comme ci c'était le leur.

    2. Qu'est-ce que tu fais comme études ?
    Je fais des études de communication

    3. Penses-tu qu'un bloggueur/bloggueuse doit avoir un appareil photo reflèxe ?
    Non je pense que ce n'est pas une nécessité. Moi-même je n'en ai pas et cela me convient. Des blogueuses utilisent leur Iphone et celui-ci prend des photos de bonnes qualités.

    4. Ta paire de chaussures préférée ? (accompagné d'une photo, si possible)
    Dans l'immédiat je n'ai pas de photo, mais ce sont des chaussures noires à talons (fermés).

    5. Tes projets pour l'été prochain ?
    Travailler, gagner de l'argent pour partir en vacance avec mon copain =)

    6. Le/les pays que tu voudrais visiter ?
    L'Australie, les États-Unis et l’Égypte

    7. Ton cocktail ou shooter préféré / ta boisson alcoolisée préférée ?
    Je suis pas du tout alcool...

    8. Le dernier film que tu as vu ?
    Tout à l'heure, j'ai regardé Kung Fu Panda 2 =)

    9. L'été ou l'hiver ?
    Été !! Soleil !!

    10. Si tu pouvais être quelqu'un autre pendant une journée qui serais-tu ?
    Bizarrement, je voudrais être dans la peau de mon copain c'est peut-être bizarre mais je veux savoir ce que ça fait d'être un mec. Parce qu'on a trop de préjugé les uns contre les autres, qu'on ne sait pas vraiment ce que l'autre subit toute la journée...

    11. Quel est ton plus grand rêve ?
    J'en ai plusieurs mais déjà réussir à faire le métier que je veux, c'est déjà bien (directrice artistique)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu veux visiter les même pays que moi ! Sauf que l'Egypte je l'ai déjà visitée 2 fois même.
      C'est bizarre mais je crois que ca m'était jamais venu à l'esprit de vouloir être dans la peau de mon copain. Mais en fait ca pourrait être une expérience enrichissante car je pense que ca pourrait me donner un point de vue completement différent sur sa vie, ses pensées, son comportement etc..

      Merci bien pour ta réponse :)

      Delete
  3. Coucou ! C'est gentil à toi de m'avoir tagué :) mais, je t'avoue que je ne pense pas faire ce tag sur mon blog. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bisous
    Fiona

    ReplyDelete
  4. C'est pas grave si tu ne veux pas le faire, c'est pas une obligation :) Ne t'inquiètes pas, je vais pas t'en vouloir ! :) Bisous

    ReplyDelete
  5. Oh merci de m'avoir tagué c'est cool :)
    Je ferais ce tag dès que possible, dans la semaine je pense :)
    -C

    ReplyDelete

Kommenttia, kritiikkiä, parannusehdotuksia, terveisiä:

Merci de m'écrire un petit mot :