25.9.12

...Tuesday Inspiration

Oon ollut tässä pari päivää vähän kipeenä. Tä on taas tätä perus Nicole-on-kipeenä-Ranskassa -vaihetta.  (Oon siis aina kipee täällä maassa!) Noh oon kuitenkin koulussa ollut, mutta muuten oon rauhottunut "kotona". Olen aikani kuluksi lueskellut läpi uusia kirjaostoksiani (niistä lisää myöhemmin...), juonut kuumaa kaakaota, kokkaillut, lueskellut blogeja ja selaillut weheartit-sivuston kuvia. Sillä jos jollain saa ajatukset muualle. 

P.S. Päivän piristys: "Jos sä oisit kakku niin söisin sut saman tien!" On mulla ihania kavereita :)

And this is what I want to share with you:

Rakastan tätä kuvaa. Tuo mieleen niin paljon ajatuksia.

J'en ai marre, je suis encore malade! Je ne sais pas pourquoi mais apparemment mon organisme n'aime pas trop la France...Pourtant il devrait être content (surtout mon ventre) parce qu'en France il est bien nourri au moins. Mais non, il décide qu'il a envie de me faire chier (hehe), depuis hier j'ai tout le temps trop mal au ventre et j'ai envie de vomir...Je suis quand même allée aux cours hier et aujourd'hui. Mais après les cours je n'ai pas fait grand-chose, j'ai juste lu des livres, j'ai bu plein de chocolat chaud, j'ai lu des blogs et j'ai regardé des photos sur wehearit.com. Ce site est parfait pour se changer les idées. 

2 comments:

  1. J'espère que tes maux de ventre passeront, on mange pas trop mal en France en plus :)
    Je voulais savoir, est ce qu'on aura l'occasion de te voir pour le bal à St Bonnet du 20 octobre? Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi j'espère! Personnellement j'adore la nourriture francaise mais mon ventre n'est pas d'accord ^^ Hmm oui je pense que je viendrai ^^ Si j'arrive à trouver un moyen pour monter parce que je travaille tous les samedis soirs jusqu'à 23h30 :S Et ca fait un peu tard ! Bisous

      Delete

Kommenttia, kritiikkiä, parannusehdotuksia, terveisiä:

Merci de m'écrire un petit mot :