14.3.13

...Barcelona : evenings

Iltaisin tehtiin vähän milloin mitäkin, käyntiin ravintolassa syömässä tapasta tai siemailemassa yksiä kapungin parhaimpia mojitoja. Joskus sitten taas ostettiin kaupasta Coronat ja istuskeltiin vaa rauhassa. Ei mitään villiä yöelämää siis, tuskin muuten päivällä olisi jaksanut kierrellä :) Mun ehdoton lemppari ravintola oli poikaystävän suosittelema, sillä se oli käynyt siellä jo kerran aikaisemmin. Ravintolan sisutus vähän epäilytti mua, mutta ruoka oli kyllä aivan taivaallista. Samoin viini. Meen sinne kyllä uudestaan! 

IMG_4469 IMG_4633 IMG_4640 IMG_4555 IMG_4566
Barcelone 26.3.-2.3

On ne faisait jamais rien de spécial le soir, soit on allait dans un resto, soit dans un bar pour goûter les meilleurs mojitos de la ville...J'adore ces petits moments tranquils après une longue journée de visite. Mon restaurant préféré est sans doute celui où mon copain m'a emmenée, il y était déjà allé une fois et j'avoue que je n'étais pas décue du tout. Même si le restaurant était tout petit et difficile à trouver on a trop bien mangé...C'est sûr que j'y retournerai un jour !

2 comments:

  1. il est trop moche ton copain

    ReplyDelete
    Replies
    1. T'as vraiment que ca à me dire ? Sache que je suis très heureuse dans ma vie, plus que je l'ai jamais été et tout cela c'est grâce à mon copain. Je me suis jamais aussi bien entendue avec quelqu'un. Tes commentaires ne me font pas mal du tout, si c'est ton but c'est raté.

      J'espère que tu crois pas que je sais pas qui tu es.

      Delete

Kommenttia, kritiikkiä, parannusehdotuksia, terveisiä:

Merci de m'écrire un petit mot :